vendredi 24 novembre 2006

Interview


-Steve, tu seras vendredi 03 décembre au Red Light pour la toute première fois, qu'est ce que tu nous as préparé et à quoi pouvons-nous nous attendre ?
Steve Lawler : Eh bien je ne connais pas le club mais j'espère que tout ira bien, que le sound-system est bon, que la cabine est belle et dans ce cas, je donnerais mon maximum.

-Tu as joué dans les plus grands clubs de la planète comme le Twilo à New York, le Zouk Club de Singapour ou encore le Space de Miami, quel est ton préféré aujourd'hui ?
Oh je n'en ai pas de favoris, il y en a tellement ! Mais si je reviens dans un club c'est que je l'apprécie quand même.

-Serais-tu intéresse par une résidence sur Paris ?
Non pas pour le moment, il faudrait que je vienne fréquemment afin de voir ce qui se fait dans les autres clubs que le Red Light. Voir si ça marcherait pour moi et si je peux trouver un bon endroit.

Lire la suite

Aucun commentaire: